Légende
MAJ Cockatrice
le 01/07/2014 20:40
mettez à jour cockatrice ;)

Citation :

The deck editor has been updated to have new filters and a new look
Oracle now uses mtgjson.com instead of Gatherer and has a new look as well as improved speed
You now have the ability to friend or ignore offline users in the User Lists tab
Servatrice now uses Fischer-Yates shuffle.
MSVC is now the officially supported mechanism for compiling on Windows.
The format for cards.xml has changed and will require you to rerun Oracle
Downloading HQ pictures is now a settings checkbox (off by default)
User manual is updated
Cockatrice gives sane warning messages for various card database issues instead of displaying settings page and refusing to launch
OSX DMG generation is improved
Cockatrice's github repository is now integrated with Travis CI for better build assurance
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1

Légende
le 01/07/2014 20:42
Attention, faite une copie de vos repertoires de deck avant la désinstallation, sinon vous aurez une mauvaise surprise ...
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 01/07/2014 20:55
Thx guy :)
charlee
Je suis une moule

le 02/07/2014 9:45
Citation :
vous aurez une mauvaise surprise


Celui d'ailleurs qui retrouve mon choix de 5ème unco pour Infect, je lui fais un bisou. Des années de concept-decks disparues, ils auraient pu prévenir :(
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 03/07/2014 13:53
C'est un mal pour un bien : il vaut mieux perdre quelques decks que des données réellement importantes.

Du coup pensez à sauvegarder vos données à plusieurs endroits (clef USB, disque dur externe, éventuellement serveur distant pour les plus paranos)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 04/07/2014 19:10
Euh... On la fait comment la MAJ ?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 06/07/2014 12:09
Tu télécharges ça: https://www.dropbox.com/s/l1zlzn9dafw1cdh/cockatrice_win32_20140626_gi.... Puis tu lances le uninstall.exe qu'il y a dans ton répertoire cockatrice, et enfin du exécutes le cockatrice_win32_20140626_git-fb7de2a.exe que tu as téléchargé.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 10/07/2014 17:06
Chez moi la désinstallation n'a pas supprimé les decks existants. Comment vous avez fait votre affaire ?

Pour info les decks sont sauvegardés de base dans :

C:/Users/<user name>/AppData/Local/Cockatrice

Vous avez vérifié ?
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 14/07/2014 16:26
salut , j'ai mis la mise a jour , j'ai les cartes de M15 mais j'ai pas les photos des cartes .. comme faire ?
merci
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 15/07/2014 21:24
Elles sont censées se télécharger toutes seules quand tu visualises une carte. Si ça n'est pas le cas peut-être que tu n'avais pas Internet (connexion HS, ou simplement hors ligne) au moment où tu regardais. Sinon les images sont habituellement téléchargées dans :

C:/Users/<user name>/AppData/Local/Cockatrice
puis
Cockatrice/pics/downloadedPics

Tu peux essayer de vider le dossier (déplace le ailleurs au lieu de le supprimer, au cas où) et redémarrer cockatrice.

Ou vérifier que le paramètre Cockatrice -> Settings... -> General -> "Download card pictures on the fly" est coché.
Christoune

Légende
le 16/07/2014 12:42
C'est normal de pas avoir des illustrations ? genre même basic land ...
Christoune

Légende
le 16/07/2014 13:26
J'ai tenté l'astuce de jarter le dossier pic et de "relancer" les download on the fly, mais y a toujours des trucs qui veulent pas. Marais, montagne, sulfurous spring. Quand je joue j'ai un vulgaire dos de carte plutot que l'artwork, et quand je navigue dans l'océan de carte lors d'une création de deck, j'ai simplement rien.

Drakôn
Hop
le 16/07/2014 14:55
Perso j'ai des dos de carte juste pour les tokens, le reste nickel même après la mise à jour, les decks sont toujours là aussi.
jayrems

le 17/07/2014 22:03
Ca depend des cartes pr les dos. J ai du faire l import d une seule edition pr avoir les lands. Et sur certaines caryes (dont incinerate) j arrive pas a avoir l illu.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 17/07/2014 22:26
Oui j'ai eu ce pb pour les terrains aussi, j'ai dû relancer l'import oracle et décocher certaines extensions dont les images ne passaient pas (en l’occurrence Anthologies).

En fait Cockatrice télécharge l'image de la 1ère édition disponible par ordre alphabétique du nom complet de l'édition.

Par exemple si vous avez téléchargé les sets 5ED, 6ED, Anthologies, l'ordre de priorité sera :
"Anthologies" > "Classic Sixth Edition" > "Fifth Edition"

Donc l'image téléchargée sera celle d'Anthologies, qui ne passe pas pour je ne sais quelle raison (format, dimensions, image corrompue...). Si vous relancez l'oracle en décochant Anthologies, l'image sera alors celle de la 6ème édition... etc.

L'autre option étant de remplacer les images invalides par des images valides manuellement, mais là vous allez vous amuser.
Christoune

Légende
le 18/07/2014 0:30
Merci de l'info madmox. Je checherais.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.